Diffusion offres d’emploi professeur de danse

Retrouvez ici les offres d’emplois de professeur de danse qui nous sont transmises. Toutes les informations dont nous disposons sont dans l’annonce, merci de prendre contact directement avec la structure pour toute question. 

Annonce reçue le 25/08/2022

Structure : AGEFAC – Maison de la famille à Compiègne 

Contact : Adeline PHLIPPOTEAU directrice, agefac@wanadoo.fr

 Association loi 1901 créée en 1962, nous sommes basés à Compiègne dans l’Oise (à 75kms de Paris, 42 minutes en train direct jusqu’à gare du Nord). Nous proposons des activités culturelles et sportives aux enfants, ados et adultes (danse, zumba, fitness, anglais, espagnol, dessin, théâtre, etc.). 

Nous recherchons, pour la rentrée de septembre 2022, un(e) professeur(e) de danse diplômé(e) en classique et jazz pour 20 heures de cours hebdo (voir plus) en CDI. 

Profil : Rigoureux(se), motivé(e), dynamique, aimant travailler en équipe, porteur(se) de projet et sachant s’impliquer dans la vie de la structure. 

Public : éveil, initiation, enfants, ados, adultes. 

La section danse représentait pour la saison 2021-2022 environ 250 élèves. 

Gala de fin de saison chaque année dans une salle de spectacle. 

Planning : cours répartis sur le lundi soir, mardi soir, mercredi (10h45-20h00), jeudi soir, vendredi soir et samedi (11h-14h45). Il n’y a pas cours pendant les vacances scolaires. 

Salaire : à définir selon profil, convention ECLAT, salaire lissé sur 12 mois. 

Possibilité d’organiser des stages, nous sommes ouverts à tous projets. 

Possibilité de vous aider dans les démarches de recherche de logement/d’installation.