Mesures sanitaires

Cette page d’information présente les évolutions des mesures sanitaire mises en place à desoblique suite à la loi n°2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire et au décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin afin d’étendre le champ du passe sanitaire.

PASS SANITAIRE

La présentation d’un pass sanitaire pour accéder aux lieux culturels devient obligatoire, desoblique est concerné par cette mesure pour la mise en place des cours open, cours amateurs, et représentations. Ainsi, à partir du lundi 30 août la présentation d’un pass sanitaire pour accéder aux cours open (ERD), cours amateurs, et représentations (festival Impulsion) sera obligatoire. 

Pass sanitaire : 

  • Attestation de parcours vaccinal complet 
  • ou Attestation d’un test antigénique / PCR / auto-test supervisé négatif et datant de moins de 72h  
  • ou Attestation d’un résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Modalités pour les cours open (ERD) et cours amateurs :

La présentation du pass se fera avant le début du cours (prévoir le QR code en version papier ou numérique). Merci de ne pas passer au bureau pour présenter votre pass sanitaire,  un membre de l’équipe administrative se présentera dans le couloir 5 min avant le début du cours pour scanner les QR code. 

Modalité pour les représentations : 

La présentation du pass est obligatoire pour tout spectateur de 18 ans et plus, sa présentation se fera à l’entrée des locaux avant d’accéder à la billetterie et à la salle de spectacle. Merci de présenter votre QR code en version papier ou numérique. 

PORT DU MASQUE

Le port du masque reste obligatoire dans les locaux (couloirs, vestiaires, salle de spectacle …) mais ne sera plus demandé en cours de danse. 

Nous sommes conscientes des contraintes que le pass sanitaire 
peut représenter pour les danseurs et les publics,
tout comme la mise en place de sa vérification pour notre équipe.
Nous essayons de nous adapter au mieux pour 
vous permettre de venir prendre des cours
et assister à des représentations dans un cadre agréable et serein. 
Nous vous remercions par avance de votre compréhension
et de votre bienveillance dans ce contexte particulier.