Nous soutenir

Depuis maintenant 3 ans, l’histoire de désoblique s’écrit au Croiseur, lieu culturel éclectique au sein duquel nous développons nos activités. Comme tant d’autres structures, désoblique et le Croiseur doivent faire face à cette situation inédite induite par la crise sanitaire actuelle ..

" Chenapan" Cie MF - festival Impulsion 2018 - Garance Li ©️

DÉSOBLIQUE

Les activités de cours et de formation désoblique se réorganisent depuis mars grâce à la mobilisation de l’équipe pédagogique et à la détermination des élèves ! Le soutien de aux artistes, à travers la Scène Découvertes danse que nous portons au sein du Croiseur, est en suspend : il ne nous est plus possible, pour l’instant d’accueillir les compagnies en résidence eu sein du lien. Malgré les difficultés, désoblique prépare la saison 2020-2021…

Vous pouvez nous aidez dans notre mission de soutien aux artistes et compagnies émergentes en achetant dès maintenant le PASS SCÈNE DÉCOUVERTES DANSE 2020-2021 : 5 REPRÉSENTATIONS POUR 50€ !

… en savoir plus !

LE CROISEUR

Toute la programmation du Croiseur, lieu culturel riche et vivant, est annulée pour cette saison. Aujourd’hui sans possibilité de revenus pour un total de 5 mois, le Croiseur est en danger. Il nous faut à la fois poursuivre la construction du nouveau projet, et assumer les charges usuelles et loyers, reportés mais dus. 

Les aides de l’État ne suffiront pas, et la poursuite du Croiseur, comme de bien d’autres lieux de culture, va dépendre des dons et mécènes, ainsi que de l’organisation de la saison prochaine.

VOUS POUVEZ SOUTENIR LE CROISEUR
EN ADHÉRENT À L’ASSOCIATION COLLECTIF CROISEUR ET / OU EN FAISANT UN DON ! 

… en savoir plus !

Préparons ensemble la saison prochaine !

Le Collectif Croiseur et désoblique étaient déjà convaincus que l’ouverture, le partage, la mutualisation des biens et la confiance devaient définir notre société. La crise que nous traversons vient nous redire la nécessité absolue de mettre en commun nos intérêts et nos projets

Le Croiseur réouvrira grand ses portes en septembre
et nous avons de la place pour accueillir de nouveaux partenaires, enrichir ce tiers-lieu ouvert à toutes les propositions artistiques, culturelles, sociales et écologiques !

… en savoir plus !